Promotions

Marques

Coups de coeur

Informations

Mon potager aux quatre saisons

Mitik

MIT-PO

6 - 10

Dernière nouveauté

Détacher, colorier ou peindre, puis planter.

Plus de détails

14,00 €

Service de vente en ligne interrompu jusqu'au 31 octobre

A chaque saison ses légumes ! Quatre planches prédécoupées, une par saison, pour découvrir les légumes que l’on récolte au printemps, à l’été, à l’automne et en hiver. L’enfant détache puis met en couleur légumes et fleurs avant de les planter dans son potager sans oublier les petits animaux, les épouvantails et les outils du jardinier.

Montage des 2 terrains potager : Un pliage facile et astucieux pour monter les 2 carrés potager et y planter ses légumes. C’est simple mais tout à fait nouveau.

La mise en couleur : Les crayons de couleur secs, ou aquarellables ou la peinture à l’eau sont idéaux pour la mise en couleur.

Un épouvantail à inventer : Dans la pochette, 4 épouvantails dessinés par 4 illustrateurs. Mitik invite l’enfant à imaginer et dessiner son propre épouvantail, tout en s’inspirant de ceux des 4 illustrateurs.

Quand tous les légumes et fleurs sont mis en couleur, place au jeu ! A l’intérieur de la pochette, une règle de jeu (en 5 langues). Pour 2 ou 4 joueurs. Chacun tire une saison, et il s’agit de retrouver les légumes et fleurs de sa saison pour les planter dans son potager. Tout en jouant, on mémorise la saisonnalité des légumes.

Contenu:
  •  4 planches carton brun pour 2  terrains potagers
  • 4 planches  carton blanc de légumes prédécoupés
  • 4 épouvantails prédécoupés + un à inventer
  • 1 règle de jeu pour 2 ou  4 joueurs (en 5 langues)
 
Dim de la pochette : 34.5 x 24 x 1 cm
Fabrication Française

6 ans - 10 ans